Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg
 
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les capacités du mage feu PvE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Tableau de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Les capacités du mage feu PvE Répondre en citant

Les capacités du mage feu PvE
Les sorts du mage feu sont les suivants :
Orbe enflammée : un bon sort de DPS, avec une fin en AOE. A lancer dès que possible, et à bien placer, afin que l'explosion de fin soit efficace.
Bombe vivante : Un DOT à avoir en permanence sur la cible. Si vous êtes dans un cycle de DPS monocible, il est plus intéressant de rafraichir la bombe vivante après le dernier dot et avant l'explosion de la bombe. Si vous êtes en multi-cibles, il vous faut attendre l'explosion de la bombe avant de reposer le DOT. Notez que la puissance du DOT de la bombe vivante est variable selon que vous avez le débuff Masse critique ou pas. Il vous faut donc vous assurer d'avoir toujours ce débuff.
Explosion pyrotechnique : à lancer dès que vous avez le proc de Chaleur continue. Vous pouvez regarder la page dédiée aux talents du mage feu PvE pour plus d'informations sur ce talent.
Brûlure : Un sort coûtant 0 mana, qui a un DPS d'environ 90% de celui d'une boule de feu. Vous l'utiliserez très régulièrement lors des phases autres que les phases de burst. De plus, du fait de son temps d'incantation court, vous avez plus de chance de faire proc une Chaleur continue dans une durée donnée.
Boule de feu : un sort très performant mais manavore. A utiliser avec parcimonie.
Combustion : un sort très performant à utiliser de manière très rigoureuse pour une optimisation du DPS. Le sort fonctionne de la manière suivante : il additionne les DPS des dots déjà sur la cible, et crée un dot avec comme DPS cette somme. Ainsi si par exemple vous avez sur la cible un DOT d'enflammer pour 4000 dégâts (= 4000 / 4s = 1000 DPS), un DOT de bombe vivante pour 3000 dégâts (= 3000 / 10s = 300 DPS), alors le dot créé a un DPS de 1000+300 = 1300 DPS et infligera donc 1300*10 = 13 000 dégâts. L'addon CombustionHelper vous aidera à gérer ceci. Notez enfin que la Combustion peut être répandue sur les cibles alentours grâce au talent Impact.


Exemple de combat
L'exemple suivant n'est là qu'à titre indicatif, afin que vous voyez grosso modo comment alterner les phases. Il est fait sur un boss sans déplacement, et en considérant que vous ne pouvez bénéficiez d'aucun proc.
  1. Commencer le combat par une phase de burst, jusqu'à avoir dépensé 12500 mana
  2. Utiliser la gemme de mana
  3. Recommencer une phase de burst jusqu'à atteindre 35% mana
  4. Utiliser une évocation
  5. Utiliser une phase de burst jusqu'à réatteindre 35% mana
  6. Utiliser une seconde gemme de mana
  7. Utiliser une phase de croisière jusqu'aux 35% pv du boss
  8. Utiliser une phase de burst
  9. Le boss meurt et vous êtes OOM pile en même temps


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2
Powered by TECL Virtuel © PRIVATE THEME !!!! © Loïck 2010 V2
ban.bmp- upload images with NoelShack