Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ieliel, Main d'A'dal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ieliel

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:09 (2015)    Sujet du message: Ieliel, Main d'A'dal Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guilde "Prophanateurs".

Après avoir stoppé WoW en 2012 (bref retour à MoP, juste le temps de leveling), j'ai fini par craquer et reconnecter ma prêtresse afin de reprendre le jeu ; or quelle n'a pas été ma surprise de voir combien les choses et le serveur avaient changé. En effet, il n'est pas aisé de retrouver ses marques après tant de temps. C'est en partie pour cette raison que j'ai décidé de venir vers vous, puisque "Prophanateurs" était déjà à Cataclysm une guilde à la renommée plus que respectable.

Je me présente donc :

- Prénom : Yoann

- Jours et horaires de jeu : 2 soirs entre lundi et jeudi (présence le week-end possible mais non régulière)
- Type connexion Internet : fibre optique

Je souhaite mettre à votre disposition ma prêtresse Ieliel, aka "Ielou", "la Blonde" ou encore "la C..." (non celui-là on en parlera pas :p)

- Classe : Priest Holy, Shadow en 2nde spec

- Le /played : 421j 7h 47min et 58s à cet instant, dont 11j au lvl100 (sachant que j'ai stoppé à Cata sur DS HM) sur ce seul perso

- Le passé dans le jeu :
J'ai joué de la sortie du jeu jusqu'à la quasi fin de Cataclysm (arrêt sur DragonSoul HM). Ieliel est originaire de Hyjal, et a migré sur Eitrigg à la création du serveur (vague des migrations gratuites).
Depuis mon arrivée sur Eitrigg, j'ai fait partie des guildes "Omega", "Dawn", "LaMainBlanche", "WhatElse" (noyau dur de LMB sur un format raid10), "Asylum" et enfin "CaLoftEnAzeroth" avec lesquelles j'ai clean la plupart du contenu PvEHL qui s'offrait à nous.
Concernant mon expérience dans le rôle de soigneur, je joue healer depuis... bah en fait depuis la création de Ieliel Smile En spec Holy jusqu'à la 3.1, puis en Disci jusqu'à mon arrêt.

- L'expérience PvE :
Comme expliqué précédemment, j'ai clean la plupart du contenu HL avant mon arrêt.
--> au lvl 60 : MC clean, BWL clean, AQ40 (arrêt sur les Twins)
--> au lvl 70 : SSC/TK clean, BT/Hyjal clean, ZA clean (et avec timer !), SW (arrêt sur Mu'ru)
--> au lvl 80 : Naxx/Sartha clean (Proto-drake noir), Ulduar clean (1rst kill server sur Algalon10), TC clean , ICC clean
--> au lvl 85 : BT/BWD clean (pas full HM), FL clean (HM clean hormis Ragnaros), DS clean (arret sur le HM)
--> au lvl 90 : <néant> (1er palier fait en LFR une ou deux fois)
--> au lvl100 : LFR principalement, Ko'ragh en NRM et Rukhmar

Je possède quelques rerolls, mais je ne sais pas encore si je les jouerais ou non (Je ne note que les plus importants) :

- Chyskaan - Hyjal, troll mage lvl100

- Maloria - Eitrigg, humaine mage lvl85

- Tiboudchou - Eitrigg, gnominette war lvl85

- Arribeth - Eitrigg, humaine pala lvl80

Concernant le stuff, je me doute qu'au vue de votre avancée PvE c'est un point noir...

- iLevel moyen : 658

- Ma stats priority : spirit>multistrike>inte>haste>mastery (la versatility et le crit étant non viables en Holy)

- Le choix des gemmes : je ne possède pas encore de pièce en nécessitant, mais ce sera naturellement multistrike

- Lien Armory: http://eu.battle.net/wow/en/character/eitrigg/Ieliel/advanced
Je ne sais pas si l'armory va prendre ma spec Holy ou Shadow, si c'est la 2è pas d'inquiétude sur l'enchantement de l'arme : je possède deux armes ^^

Ieliel sur le terrain.

- Template principal : Holy
Choix classique des talents pour cette spec, les autres talents étant soit peu viables, soit d'utilisation occasionnelle.
Point particulier au tier3 où j'ai choisi de prendre "Vague de Lumière" et non "Torve-esprit" ; je perds certes en regen mana mais je gagne la possibilité d'avoir des FH instants... et donc en mouvement ! De plus, il me fournissent facilement des stacks de "Heureux hasard", donc la possibilité d'avoir des PoH à moindre coût et plus rapides à cast (peut être amené à changer suivant la gestion de la mana sur du HM).
J'ai choisi la spec Holy plutôt que Disci car je souhaitais reprendre le jeu avec un touche de changement, et n'ayant pas joué en Holy depuis la 3.1 ce choix m'a paru une évidence.

- Deuxième spec  : Shadow, sous-spec dite "DoTless" ("Clarté de pouvoir"/"Insanité")
Je découvre cette spec avec l'extension (ayant toujours joué en Holy/Disci, ou Holy/HolyNucker pour le leveling à BC/WotLK), elle me sert pour le moment principalement au farm/QJ.
Mon choix s'est porté sur la sous-spec "DoTless" pour différentes raisons :
--> avant tout car les deux sous-spec demandent soit de la mastery, soit du crit... manque de chance ni l'un ni l'autre n'est une stat prioritaire de ma spec Holy. Donc à défaut j'ai pris la spec où j'ai le plus dans la stat principale (la mastery, donc la spec "DoTless")
--> comme précisé au dessus, cette spec2 me sert principalement à farm ; il est donc plus pratique d'utiliser une spec qui ne demande pas à reposer des DoT à chaque mob

Une bonne femme de maison se doit d'être douée de ses mains (sans arrière pensée !!!), Ieliel sait donc faire de la Couture et de l'Enchantement, ainsi que la Cuisine, la Pêche et profite de son temps libre pour pratiquer l'Archéologie... Bien entendu, comme tout bon joueur de Vanilla, elle est au max en Secourisme en plus de ses sorts de soins !

- Utilité des métiers : pouvoir être autonome sur les crafts/upgrades... bien que cela ne soit plus vraiment d'actualité à WoD (qui à mon goût a détruit le système de craft)

- Mes rerolls possédaient par ailleurs (du moins quand ils avaient tous le niveau du main ^^) des métiers complémentaires afin de me rendre totalement autonome sur les crafts

Les réputations de WoD :

- Autant j'ai pu être très assidu sur les réputation jusqu'à Cata (la quasi totalité de mes réputations sont exaltée...

- ... Autant, pour être honnête, je ne vois pas vraiment l'intérêt de celles de WoD. Pour répondre donc à la question, je dirais la réputation de guilde Smile

Pourquoi les Prophanateurs ?

Comme je l'ai expliqué dans ma petite introduction, je reviens une pause de 3 ans. En me reconnectant sur Eitrigg, j'ai pu constater que la communauté avait beaucoup évolué et que nombre de guildes majeures ne sont plus là ou ont fortement changé. La plupart des personnes que je connaissais ont soit stoppé soit migré.
Je me suis donc instinctivement tourné vers des guildes que je connaissais à l'époque de Cata. Quitte à m'investir dans une guilde, je préfère que ce soit pour une communauté solide et en laquelle je peux avoir confiance ; et le seul fait que vous soyez toujours là après ces 3 ans en ai la preuve.
"Prophanateurs" semble proposer du challenge, et qui plus est sur un temps de jeu que je recherche (2 soirs/semaine).

Je suis parfaitement conscient de mon manque (gigantesque ? :/) d'expérience/stuff sur le début de WoD et que cela ne joue guère en ma faveur, mais je suis prêt à vous montrer que WoW c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas !

A quel grade aspirez-vous ? (choix entre : Raider, Loisir)
Je suppose que vous n'avez pas de grade "Obi-wan Kenobi"... donc je répondrais "Raider" Smile

En espérant avoir réussi à vous convaincre.
Restant à votre disposition,

Ieliel

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Ieliel, Main d'A'dal Répondre en citant

Bonjour Ieliel

Je te souhaite la bienvenue chez les prophanateurs.

Attention le forum a changé d'adresse, tu es sur l'ancien forum.

Je t'invite à copier ta postule sur http://lesprophas.comoj.com

Ieliel

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: Ieliel, Main d'A'dal Répondre en citant

Oh... ceci explique cela Smile

Merci de l'info Smile Je fais ça dès que j'ai le temps !

Pour info, faites attention, c'est toujours l'ancienne adresse sur wowprogress et autre site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Ieliel, Main d'A'dal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2