Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Groltrhin, Nain et Guerrier Tank ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groltrhin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:30 (2015)    Sujet du message: Groltrhin, Nain et Guerrier Tank ! Répondre en citant

Moi  IRL :

- Laurent
- 43 ans, Belge.
- Je suis connecté assez souvent en journée, je suis disponible le soir pour raider. Je n’ai pas d’obligation en soirée, je n’ai donc pas de préférence pour les jours de raid.

Ma Connexion : 

- ADSL Rapide et stable.

Personnage Principal :

- Groltrhin,  Nain.
- Guerrier
- Votre /played : 258 jours dont 21 jours au niveau 100.
- je joue à wow depuis la bêta américaine. J’ai commencé les raids en soigneur prêtre à molten core et ensuite tank guerrier à BWl

Mon expérience PvE :

- lvl 60 : Molten core, BWl
- lvl 70 : Bonne avancée dans les raids.
- lvl 80 : ma guilde a attaqué les différents raids sans les finir mais avec  une bonne progression.
- Lvl  85 :  Je n’ai pas bcp radié sur cette extension
- Lvl 90 : Avancée assez irrégulière dans les différents raids.
- Lvl 100 : 6/7 NM Cognefort et  6 Boss NM Fonderie

Les Rerolls :

- Prêtre 100, DK 100, Chasseur 100, Shaman 100, Voleur 100, Mage 100, Démo 100, Pala 100, Moine 100.

L’équipement :

- Descriptif des équipements portés : Ilevel équipé 673, Drop boss, mission sujet, craft, apogide .
- Les stats que vous privilégiez : Bonus d’armure et maitrise, critique.
- Une seule gemme en endurance.
- Mon Armurerie

Mon Template :

- Je joue tank depuis longtemps, je me suis basé sur le site icy veins pour choisir mes talents.
- Une double spé ?  Spé arme pour le moment mais je suis ouvert à tout conseil pour la partie dps.
- En ce moment pour mes  quêtes solo, je dps en gladiateur, je n’utilise presque pas ma spé arme.

Les métiers :

- Forgeron et Mineur
- ça me permet de m’équiper rapidement d’une bonne arme, d’un bon bouclier et deux pièces d’armures.
- cuisine, archéo, pêche et secourisme.

Les Réputations :

- Il me reste Défense Sha’tari et Avant garde de Wrynn à passer au niveau  exalté mais ça n’a pas un grand intérêt.

Pourquoi  Vous :

- Je cherche une guilde avec un noyau fixe stable pour éviter les soirées avec PU.
- Je connais un chasseur chez les Prophanateurs qui me décrit une guilde qui répond aux critères que je recherche. - Je suis ouvert à toute critique constructive pour améliorer ma maitrise du tanking.

Dyson :

- A quel grade aspirez vous ? Raider (ou twix… les vieux comprendront).

Merci pour l'attention portée à cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2