Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ennyllia - Paladin retribution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:39 (2015)    Sujet du message: Ennyllia - Paladin retribution Répondre en citant

Bonjour les Prophas,

Histoire de faire monter la moyenne d'âge des Prophanateurs, cela fait une semaine à peu près que j'avais papoter avec Lîshêrôn (qui notera j'espère que j'ai même mis les ^ ;-)). Entre notre discussion et maintenant il s'est passé... une putain de grippe...

Je m'appelle donc Miguel, j'ai 52 ans (ca calme hein ^^), je suis sur WoW entre 1h-2h et la journée complète en fonction de mes occupations IRL, avec du temps de jeu le soir jusqu'à 11h30 - minuit quand je le souhaite, sauf le mercredi où j'ai piscine...

IG je suis Ennyllia, paladin qui a tout joué comme spé depuis Vanilla, puisque j'ai commencé il y a fort longtemps (181 jours et 4 heures d'existence la petite paladine...). J'ai joué alli, H2, palatank, palaheal, palaret, bref de tout. Le principal attrait que je trouve dans le jeu est le raid, et ce qui tourne autour (farming des compos pour la bouffe, le stuff, ...).
Les nombreuses années passées dans WoW l'ont été en tant que simple joueur, raid leader, officier, et même GM puisque j'ai occupé cette fonction chez nos ennemis les H2 pendant 2 ans sur Archimonde, avant que la guilde ne disband dans une nova grandiose !
Une chose en commun pour toutes ces années : du raid plutôt orienté HL, avec maintenant une recherche de raid sérieux, mais moins "militaire" que ce que j'ai recherché par le passé...

Ah oui c'est vrai vous voulez que je vous présente ma famille : elle est nombreuse, avec autant de rerolls que de classe (même un peu plus si je regarde sur tous les serveurs). La plupart sont entre 90 et 100, n'ayant pas encore trop eu la rerollite depuis la sortie de WoD. Mis à part mon hunt qui est 100 et que j'ai monté à ce niveau juste pour aller choper les bêtes elites pour les sangs.
Bah oui je l'avoue, mes rerolls je les monte pour... les métiers ! Je les ai tous, même si sous WoD les métiers n'ont plus la même importance !

Revenons à mon pala : iLvL 665, avec 3 pieces craftées (cou / arme / torse). Le cou je le garde car les stats sont optis et je suis en train de le monter 670, le torse même chose mais il est 670, et l'arme j'en ai eu marre d'attendre un hypothétique loot qui ne tomnait pas donc dès que j'ai pu virer le bijou j'ai crafté la 2M et l'ai uppé 660 (bientot 670 avec la 6.1 héhé).
Le reste de mon stuff est constitué des pièces qui sont tombés lors des sorties raid.
Pour les stats, je privilégie Maitrise bien sur, et ensuite frappe multiple, avec les enchantements et gemmes (le peu qu'il reste pour les deux) qui reprennent ces 2 stats et même que maitrise d'ailleurs. Pour voir tout çà :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ennyllia/simple

J'ai comme double spé la spé tank, mais vu que la guilde où je suis a ses deux tans je ne la joue pas donc je ne me considère pas comme pouvant tanker en raid, et d'ailleurs je n'ai pas le stuff non plus qui le permettrait. Par contre si c'est nécessaire, ca peut se travailler, ou passer en seconde spé heal si vous le voulez si c'est pour servir à la guilde.

Quoi vous dire d'autre ? Mes métiers sont uppés bien évidemment, même si leurs intérets maintenant ne sont vraiment plus démontrées. Je joue le jeu. J'ai depuis très longtemps pris forge (normal pour un plaqueux) et enchant, qui sont deux métiers utiles pour ma classe et pas mal pour l'hv.

Je viens maintenant à la partie la plus importante : pourquoi je quitte ma guilde et pourquoi vous, les Prophanateurs ???

Alors pourquoi je quitte ? Très simple, ma guilde bascule son premier raid du jeudi soir au mercredi soir, et comme je l'ai dit le mercredi soir c'est piscine. Comme l'intéret majeur du jeu pour moi est le raid, pas besoin de m'étendre. Le GM est totalement en ligne avec ça, et je garderai d'ailleurs mon reroll hunt chez eux pour garder contact.

Pourquoi les Propha ? Assez simple aussi. Un très bon contact avec Lîshêrôn (t'as vu les accents ;-)), une description dans le message de recherche de membres avec deux mots qui sont importants pour moi :
- groupe solide
- mature.
Ensuite une bonne avancée, et enfin il n'y a pas pléthore de pala ret dns la guilde. Vous paraissez être un groupe sérieux, avec une avancée régulière, et désireux de renforcer votre groupe, donc en postulant si je suis pris bien entendu, je devrais pouvoir partir en raid avec vous, et pas rester sur le bas côté pendant 2 mois avant de pouvoir faire un premier raid.

Voili voilà. C'est long, mais j'ai essayé d'être complet. Et comme on dit plus c'est long plus c'est bon ;-)

Tchussssss

P.S : ah oui j'oubliais... PUTAIN DE PANTALON. C'est la tâche sur mon stuff, vous imaginez du 636 sur un stuff global avec 665 d'iLvL, mais il tombera bien sur Ruckmar ou sinon sur Tectus. Je l'aurai un jour !!! Et pour ceux qui se poseront la question sur le bijou DPS (Fourreau de Kyagos), il est dans mon sac, mais je ne le met pas toujours !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:05 (2015)    Sujet du message: Ennyllia - Paladin retribution Répondre en citant

merci de l'intérêt que tu porte a ma guilde , ta spe tank est telle opti? on recherche surtout un cac avec spé tank 

Klidz
Membre

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: Ennyllia - Paladin retribution Répondre en citant

Yop, comme l'a dit Sangô merci de l'intérêt que tu nous porte, je vais te poser 2-3 questions histoire de voir si tu connais bien ta classe ce qui ne m'étonnerait pas ^^
Déjà je vois que tu joue au Verdict Final, est-ce que tu joue tout le temps avec? Si oui, tu devrais revoir ton talent de niveau 75 qui je pense n'est pas le plus opti pour jouer au Verdict Final (après, tout est situationnel...)

J'aimerais bien connaitre aussi ton ordre de priorité sur tes sorts qui génèrent de la PS, et j'pense que ça ira Very Happy

Edit : J'avais pas vu, mais pourquoi tu n'utilises pas tout le temps le fourreau de Kyanos?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:21 (2015)    Sujet du message: Ennyllia - Paladin retribution Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

1) Spé Tank : je n'ai pas tanker un seul boss en raid depuis plus d'un an, donc même si ma spé tank est viable je ne me considère pas comme à date pouvant tanker. Je n'ai pas approfondi cette spé depuis le début de WoD, et je ne l'ai utilisé qu'en DJ.
S'il le faut ça peut se faire, mais cela demandera du temps avant de la maitriser.

2) Alors je vais tenter de répondre rapidement à tes différentes questions :
- oui pour verdict final.
- pour avoir essayer autre chose je suis revenu à ce template au niveau des talents. Lequel trouves-tu le plus opti ?
- hors raid je prefere les bijoux avec des activations passives.
- mes prio pour monter la PS : marteau de courroux dès que up, exorcisme si up, jugement, frappe du croisé, exorcisme.

Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:50 (2015)    Sujet du message: Ennyllia - Paladin retribution Répondre en citant

notre priorité de recrutement était un dps tank dispo très vite ,je préfere stopper ta candidature la . bonne chance pour ta recherche de guilde bon jeu a toi 

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Ennyllia - Paladin retribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2