Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Misanthrope Prêtre Sacré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misanthrope

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Misanthrope Prêtre Sacré Répondre en citant

Vous IRL
- Prénom : Arnaud
- Jours et Horaires de jeu : Aléatoire, mais régulièrement présent, notamment pendant vous jours de raids
- Type connexion Internet: ADSL bientôt Fibre (Habemus Papam)

Vous IG- Pseudo : Mïsânthrøpe
- Classe : Prêtre
- Votre /played : 64 jours sur ce perso
- Votre passé dans le jeu : Vanilla
- Votre expérience PvE : PVE sur Vanilla / PVP sur BC / PVE (vénère) sur WOTLK / PVP sur Cata, MoP / PVE sur WOD =)

- Si vous avez des rerolls, si oui quelle(s) classe(s) et leur niveau ?
Oui, Rogue 90, Mage 90, Drood 90, Demo 90, Hunt 90, War 100

Votre stuff
- Descriptif des équipements portés : ilvl 670
- Les stats que vous privilégiez : Hate
- Le choix des gemmes : Hate
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/M%C3%AFs%C3%A2nthr%C3%B8pe/simple (Risque de buggage ^^)

Votre template
- Le choix de votre branche principale : Sacré
- Une double spé ? : Ombre
- Pourquoi avoir choisi ces spés et que vous apportent elle : Sacré est fun a play et Ombre histoire de farm des fourrures ^^

Vos métiers- Vos deux métiers primaires : Mineur (Oseille) et Couturier pour l'enchant cape a l'époque =)
- L'utilité pour vous de vos métiers : ? Smile
- Vos métiers secondaires : J'ai pas, trop de persos a gérer a ce niveau

Vos réputations
- Les réputations qui vous paraissent intéressantes : Full réput avec mon war / rogue / drood.

Pourquoi les prophas? Vous avez l'air cool ? Humm oui ça doit être ça =)
Pour finir, expliquez nous pourquoi vous quittez votre ancienne guilde (si vous en aviez une) et pourquoi avoir choisi les Prophanateurs : J'ai tenté de remonter mon ancienne guilde pour PVE, cela dit le recrutement n'est pas chose aisée et je n'ai plus la patience de gérer tout ca.. Je me vois donc dans le projet d'avancer en guilde pour continuer a kiffer wow =) Les Prophas m'ont été proposés par mon vieux con de pote Llianna, et il ne met jamais les pieds ou il ne faut pas alors je l'ai suivi :-)

A quel grade aspirez vous ? (choix entre : Raider, Loisir) Raider

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2