Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Orlanne Pretre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlanne
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Orlanne Pretre ombre Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Pour commencer:

- Nicolas 32 ans marié et papa d un enfant de 3 ans, 
   Je joue un peu tout les jours, meme si c est juste pour les missions de fiefs. Disponible tout les jours pour raider sauf le lundi soir.

- Type connexion Internet:  Connexion par câble en ethernet

Donc dans le jeu Orlanne , prêtre ombre
N étant pas chez moi je n ai pas mon temps de jeu exact, je joue depuis pratiquement le début du jeu, j ai souvenir d avoir farmer le SET vaillance avec ma première guerrière par exemple. Plusieurs perso durant toute ses années et même un autre prêtre ombre sur un autre compte (inactif).

En ce qui concerne l xp PVE:
-LVL 60 pas grand chose en dehors des instances
-LVL 70 première guilde sérieuse, fini hyjal mais pas tout le temple noir
-LVL 80 toujours la même guilde, nax, ulduar et tournoi fini puis fin de la guilde, un peu d ICC en fin d add one.
-LVL 85 quelques donjons héro et les premier boss du premier palier puis arret du jeu
-LVL 90 achat tardif et en promo de mist, nouvelle guilde( GAIA) et fini par tomber garrosh en normal (anciennement normal)
-LVL 100 Nouvelle guilde (CHRYSALIDE)  avec les officiers de la précédente ( ça ce complique), quelques raid jusqu'a noël (5/7 en normal) puis la pause pour les        fêtes aura eu raison de la motivation de certains, du coup je me retrouve un peu seul (voir carrément tout seul)

Voila un résumer rapide des 9 dernières années sur ce jeu^^

J ai quelque reroll LVL 100 sur ce compte, une guerrière avec laquelle j ai jouer et tanker depuis BC, un chaman elem (sesame ), et un druide equi. En général ma femme commence les perso ( d ou le fait que ça soit des femmes) et je les continues ou pas. J ai pas mal accrocher avec la prêtre ombre.

Pour le stuff, on ne peu pas franchement dire que le choix soit énorme du coup l ILV prime, sauf exception, sur les stats secondaires.
D après les différents tuto sur les prêtre ombres, toute les stats on a peu de chose prêt la même "valeur" mais comme la plupart des joueurs
, j ai enchanté avec la maîtrise qui augmente les dégâts des principales techniques ( pointe et attaque mentale).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Orlanne/advanced

Template classique, je n invente rien, y en a pas 50 de viable. J ai tenter de Vague de ténèbres a la place d insanité sur les ogrons par exemple mais pas trop l habitude du coup pas vu d énorme différence de dps.

Alchimiste et herbo, histoire d avoir toujours des compos, les craft sont en général très vite dépassés.

Alors pourquoi les profanateurs...bonne question. Apres avoir parcouru ses derniers jours plusieurs forum et lu plusieurs chartes,
C est celle ci qui a l air de coller le mieux a mes attente, a mes dispo, et je pense pouvoir satisfaire vos attentes.

2 Raids par semaines me parait être idéale ( j ai toujours eu ce rythme), la charte, comme je la comprend, ne met pas trop de pression sans non plus ouvrir la porte a tout les glandeurs qui existes.
Je penses donc que je trouverai tout les bon joueurs nécessaire a une avancer digne de ce nom et une ambiance propice a un épanouissement mutuel (plutôt fière de la tournure de cette phrase^^)

Je ne ne suis pas très douer pour ce genre de chose, j ai du postuler une seule fois de mémoire. Je suis tout a fait conscient que ce post ne restera pas dans les annales ce forum, mais j espère qu il suffira a déclencher quelques questions pour combler ce que j aurai raté. J ai lu, lu et relu mon post mais étant une brelle en français il doit surement rester pas mal d erreur et je m en excuse. 

Voila, je suis chaud, j attend éventuellement la suite.

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Orlanne Pretre ombre Répondre en citant

wisp moi (sangô lîshêrôn) pour entretien ts 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Orlanne Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2