Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: boromyr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boromyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: boromyr Répondre en citant

Vous IRL
- Prénom : willy
- Jours et Horaires de jeu : quand je peux mais en règle general 1 fois par jours^^
- Type connexion Internet: dsl environ 34 a 36 ms

Vous IG- Pseudo : boromyr
- Classe : voleur
- Votre /played : 59 jours 4 h 54 minutes
- Votre passé dans le jeu : j'ai plusieur rerool un war lvl 90 , un hunt lvl 85 et un dk lvl 83

Votre stuff
- Descriptif des équipements portés : j'ai un equipement de lvl 640
- Les stats que vous privilégiez : agilité, maitrise, score de critique , polyvalence = frappe multiple , hate
- Le choix des gemmes : pour l'instant aucune mais par la suite essentiellement agilité et maitrise
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Boromyr/simple

Votre template
- Le choix de votre branche principale : assassinat
- Une double spé ?  : oui combat mais ne m'en sert plus
- Pourquoi avoir choisi ces spés et que vous apportent elle : j'ai testé combat et assassinat et lu beaucoup de forum pour pouvoir maitrisé mon rogue et je m'éclate beaucoup plus en assassinat

Vos métiers- Vos deux métiers primaires : dépecage 715 et tdc 662
- L'utilité pour vous de vos métiers : m'équiper pour pouvoir plus facilement rentrer dans un raid
- Vos métiers secondaires : secourisme 615 , archéologie 605 , cuisinier 550 , peche 290 (chaud qd mm^^) , 

Vos réputations
- Les réputations qui vous paraissent intéressantes : je viens de reprendre le jeu il y a 3 semaines environ pas vraiment regarder

Pourquoi les prophas?  : cela ma l'air d'une guilde serieuse avec une bonne avancée me semble t il et je cherche avant tout a redecouvrir le jeu et son univers
Pour finir, expliquez nous pourquoi vous quittez votre ancienne guilde (si vous en aviez une) et pourquoi avoir choisi les Prophanateurs : je ne l'ai pas quitté je me suis fait déguildé car j'avais arreté de jouer ce qui est normal

A quel grade aspirez vous ? (choix entre : Raider, Loisir) : raider bien sur Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandophay
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 334
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:14 (2015)    Sujet du message: boromyr Répondre en citant

Salut et bonne chance !  Cool

Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:47 (2015)    Sujet du message: boromyr Répondre en citant

bonjour je suis le gm des prophanateurs je voulais savoir tu as quoi comme experience en raid pas en lfr?

Walky
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:35 (2015)    Sujet du message: boromyr Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Quelle sont tes anciennes guilde?

Connais tu les strat a Cognefort?

boromyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:24 (2015)    Sujet du message: boromyr Répondre en citant

bonjour 

je n'ai pas de grosse expérience récente en raid puisque que je n'ai pas vraiment suivie sur l'extension des pandas^^ j'ai repris je jeu que récemment et pour etre honnète je n'ai jamais fait  les raids de cette extension .

Pour ce qui concerne les strats je ne les connais pas mais je suppose que vous avez un topic dessus ce qui me permettra de les apprendre assez vite .

mes anciennes guildes sont kaameloot il y a au moins 7-8 ans et la force celeste il y a 1-2 ans .

voila bon jeu 

Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: boromyr Répondre en citant

wisp moi ig pour entretien ts 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: boromyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2