Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lilôo druide heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: Lilôo druide heal Répondre en citant

Bonjours Les Prophanateurs.

IRL

Je m’appelle Yohan, liloo pour les intimes, j’ai 27 ans et mon temps de jeu dépens de wow, s’il y a de l’avancement à faire ou juste du farming de raid déjà fait 1000x.
Type de connexion : DSL a 38ms en général.

IG

Je vous présente mon Elfe de la nuit : Lilöo, jolie druidesse (sauf en forme de sélénien), Spé Heal en principal et spé Equilibre en secondaire.

Je suis en plein PX de ma druidesse, à l’heure actuel lvl 93. Mais bon je suis en congé et je l’ai commencé hier soir.

Pour le temps de Jeu difficile à dire je dois être a +- 500h de jeu, j’ai commencé wow en 2005, je n’ai pas eu l’occasion de faire les raids des débuts de wow car à ce moment j’étais casuel et noob.
A BC j’ai commencé à aimer wow, surtout le heal à l’époque j’étais heal raid sur un prêtre. J’ai tout clean et j’ai pris gouts au raid. A Woltk tout fait aussi en heal, même si blizzard a pris du temps à nous sortir une foutu extension au raid après naxramass…. En suite a Cata se fut le frein je suis passé en casuel, marre de farme des raids 6 soir par semaines, pandarie pareil en mode casuel. Ici je veux reprendre avec Wod car le niveau de jeu semble déjà mieux par rapport à Pandarie. Maintenant espérons que Blibli nerf pas tout.

Reroll

Pas de reroll sur ce serveur.

Le stuff

Pour le stuff, pour le moment, c’est une bonne question avec les Mises à jour de blizzard, je ne saurais dire ce qui va le mieux pour le moment

Template

Spé heal en principal car j’ai toujours bien aimé heal ca évite de rester statique et juste vérifier si on suit bien l’ordre de dps.

Equilibre : Quand j’en ai marre de heal car des Geek spé WOW reste sur un aoe et crève. On doit recommence l’instance 10x, ils n’ont toujours pas compris qu’il faut dps l’adds à côté du boss…

Métiers

- Joaillier, c’était bien à l’époque de Cata et on revendait bien
- Mineur, et oui, je n’ai pas de reroll ici

Réputations

Pas encore fait attention pour le coté alliance, sinon toujours le bon vieux farme du stuff légendaire.

Pourquoi les prophas?

Mes amis (IRL et IG), ont repris wow depuis l’extension et ils sont tous revenu sur leur serveur d’origine. Ou ils ont intégré cette guilde. Suite à cela, je me suis dit pourquoi ne pas aller les rejoindre. Il me dise que vous manquez d’un druide heal et que je pourrai avoir mes chances de rejoindre la guilde.

Si je reprends, c’est à fond.

Donc en raid.

Merci d’avoir pu arriver jusqu’à la fin de ma vie IG. Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukas
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Lilôo druide heal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, il n'y a pas de problème pour t’intégrer a la guilde, ce seras en tant que loisir jusqu'au level 100.

Par la suite si tu veux intégrer le roster de raid t'as motivation seras mis as rude épreuve tu devra tenir en vie walkyrie sur un pack de murloc !!!

Walky
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: Lilôo druide heal Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

Comme yukas  a dit tu restera en loisir jusqu' a ton lvl 100.

A voir comment tu maitrise ton druide.

A tu vu le changement en heal  avec cette extension?

Liloo
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: Lilôo druide heal Répondre en citant

Beaucoup de changement, j'ai déja un druide heal lvl 100 coté H2. A la sortie de l'extension. Le probléme était rétablissement et Toucher guérisseur qui a été tellement nerf qu'on devait jouer sur la récupération et le 2eme sort (je reviens plus sur son nom) qui est envoyé aussi avec récupération. Tout se jouait la dessus, maintenant ca été rectifier, et bon la frappe multiple qui était trés bon au début pour le heal groupe. Toujours bien mais trés ennuyante pour les soins mono cible.

Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:32 (2014)    Sujet du message: Lilôo druide heal Répondre en citant

wisp moi ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Lilôo druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2