Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nuke ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuke

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:05 (2014)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Yohohoho à tous !

Qui suis-je :

Je m'appelle Thomas, 20 ans, étudiant ingénieur à Nantes, une formation qui prend du temps et qui vous met sur les dents plus vous voyez la fin approcher  Mr. Green
Mes disponibilités seront plus libres à partir de début février une fois mes partiels terminés (mes derniers partiels, aaaaaaaaaah !!!), mais en général, je suis libre tout les soirs en milieu de soirée (après manger tout ça…).

Concernant ma connexion :

http://www.speedtest.net/my-result/4013379000

Très volatile hélas, mais c'est ça de jouer dans une résidence étudiante.

Mon Pandavatar :

Ouaip…un Panda, j'ai craqué…
Techniquement, mon main est un paladin sacré et stuff vindicte, de lvl 43 qui date de la sortie de WoW quand j'avais 10 ans. 
Bon, inutile de vous expliquer à quel point ma vision du jeu a pu changer.
Je me suis remis à WoW à la sortie de MoP en tant que casual, mais depuis WoD, je compte vraiment faire quelque chose de mon personnage.
Aujourd'hui, je joue donc un Panda Guerrier spé Tank du nom de Sauvonsles (les pandas bien évidement).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sauvonsles/simple

Le wipe et moi :

Mes seules expériences de raid viennent des serveurs privés. Ayant arrêté de jouer sur officiel à la sortie de Burning Crusade, je me suis installé sur quelques serveurs privés à la sortie de WotLK (puis j'ai re-arrêté lors de Cata), où je tankais/healais lors des raids contre ce cher Roi-Liche, ou à Ulduar etc… Inutile donc de vous dire que j'ai une certaine expérience du travail en groupe, mais qui n'est donc hélas pas officielle. 
En fait, mes seuls raids ont été ceux de WotLK, pas avant, pas après.

Les armes, les reroll et toussa :

Pour le stuff, référez-vous au lien de l'armurerie: c'est principalement du bleu chopé dans les instances en héro que j'ai fermé comme un cochon faute de pouvoir faire autre chose. De plus, je suis forgeron mineur, ce qui m'a permis de cafter ce petit heaume très moche mais sympathique !
Concernant les gemmes/les glyphes j'ai pas vraiment eu le temps de m'y intéresser sérieusement (mais ça ne va pas tarder).
Techniquement, je n'ai pas de reroll (hormis mon palouf 43 que j'ai complètement délaissé, honte à moi... Embarassed )
Mais en réalité, mon père utilise ce compte (à 67 ans, wiwi) pour se faire quelques personnages à Pex uniquement (que je stuff ensuite). Mais pour le moment, aucun n'est niveau 100, et seul un démoniste est proche de l'être.

Et enfin, pourquoi donc ne jouer que tank et heal, faut vraiment être maso (bien que je n'ai pas encore de heal opérationnel immédiatement) ! Ou aimer que la stratégie, et la survie du groupe repose sur tes épaules. J'aime me sentir utile pour que mes coéquipiers puissent péter tout ce qui bouge en toute tranquillité, c'est ma philosophie de jeu.

Les p'tits plus (mais sans doutes le plus important à lire !) :

Ce qu'il faut savoir sur mon "moi" geek : je suis un ardent joueur des jeux blizzard, de warcraft II à Starcraft II en passant par diablo 1,2 et 3. Je suis un grand fan de chacun de ces univers…bref un vrai passionné, un geek.

Ensuite, je connais Yukas, un lâche sans cœur qui a du mal à dépasser les 3 d'APM (c'était gratuit). J'ai rencontré cet étrange personnage sur Starcraft II au sein de la communauté d'apprentissage BeNoob, dont je fais parti en tant qu'entraîneur (je suis allé jusqu'à la ligue master, ce qui me permet d'avoir une certaine réactivité).

Depuis quelques temps, n'ayant plus le cœur de jouer à un jeu de stratégie très demandeur en concentration ainsi qu'en multitasking, j'ai souhaité me réorienté - comme beaucoup de monde chez les BeNoob en ce moment - vers WoW, un de mes premiers coups de cœur. 
Et c'est là que par hasard, mon cher Yukas m'annonce qu'il est lui aussi sur Eitrigg : que de rire, et de joie dans mon cœur ! Décidément, l'univers veut que je m'accroche à lui comme un boulet (à moins que ça ne soit l'inverse ?)...

Bref, ça fait un certains temps que je recherche une guilde, pour le loisir mais aussi pour le raid. Et n'ayant pas envie de repartir de 0 concernant ma "vie sociale virtuelle", je me suis orienté vers celle de Yukas, les Prophanateurs (c'est-à-dire vous, au cas où je vous aurais perdu le long de ce pavé).

Recrutez-moi, je ferais des sandwiches au bacon !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walky
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:19 (2014)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

Il faudra que tu envisage une deuxiéme spé cars je n'en vois pas pour l'instant.

Il faudrait que tu avance sur quette legendaire cars ta bague n'est que 640.

Tu n'a qu'une piéce  stuff 640 pourquoi ? craft lfr

Pourquoi  victoire imminente au 2 éme palier ?

Pourquoi lourde répercussions?

Pourquoi éclair de tempete?

¨Pourquoi  Avatar?

Pour moi ton template n'est pas bon , est tu un joueur pvp ou pve?

Tu n'a aucun glyphe mineur normal?

J'attend que tu réponde a mes questions.

Par rapport a tes dispo tu sera qu'en loisir pour l'instant.

Par contre tu n'a pas respecter le modéle pour postuler chez nous merci de le respecter.

Nuke

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:29 (2014)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Salut,

Pour la quête légendaire, je l'avance aussi vite que je peux, je vais rendre la quête avec les 4K8 cristaux empoignés dans la journée (enfin).

Deuxième spé : je n'y ai pas encore réfléchi effectivement, mais je pense que je m'orienterai fureur.

La stuff : je suis un très jeune lvl 100, donc je craft dès que j'ai les matériaux, mais acquérir 100 barres de véracité par soi-même est un peu ardu. De plus, je n'ai pu faire qu'un raid (mon ilvl n'étant pas assez élevé auparavant) où je n'ai rien loot…sauf des PO;

Les glyphes que j'ai sont à chier, idem pour ma spé. Je les avait choisi pour pex principalement, ça me permettait d'écourter les combats et de tenir un peu plus en longueur, mais j'ai pas pris le temps de les changer encore pour rentrer dans le lourd.

Je comptais me baser sur ce template http://www.millenium.org/wow/guerrier/guides/guerrier-protection-sur-wow-wa… (avec frappes inflexibles pour le 3ème pallier, ça me paraît plus intéressant pour conserver l'aggro tout en gardant de la fureur pour maîtrise du blocage et barrière protectrice)

Voilà, donc ne vraiment pas oublier que j'ai atteint le lvl 100 assez récemment et que je n'ai toujours pas eu de guilde depuis mon premier jour sur officiel, ce qui signifie 0 aide pour craft, ou avoir des conseils sur sa spé, etc… je me démerde tout seul depuis le premier niveau.

Je referai ma candidature sur votre modèle tout à l'heure.

Nuke

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:31 (2014)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Vous IRL
- Thomas
- 20 ans
- Tous les jours à partir de 19h/20h 
- Type connexion Internet : résidence étudiante en semaine
http://www.speedtest.net/my-result/4013379000

Vous IG-
- Pseudo : Sauvonsles
- Classe : Guerrier
- Votre /played
16 jours sur mon main au total, dont 1 seul au niveau 100
- Votre passé dans le jeu
Joue à WoW depuis sa sortie, mais j'ai arrêté lors de BC, pour m'y remettre à la sortie de MoP.
- Votre expérience PvE : au lvl 60 ,au lvl 70 , au lvl 80 , 85 et 90
Au lvl 80, tous les raids de WotLK en mode héroïque

Votre stuff
- Stuff bleu héro principalement. 
- Force/endu évidement, ainsi que maîtrise et blocage
- Maîtrise/endu pour les gemmes
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sauvonsles/simple

Votre template
- Le choix de votre branche principale : Protection 
- Une double spé ?
Pas encore, mais sans doutes fureur.
- Pourquoi avoir choisi ces spés et que vous apportent elle :
La protection pour tanker, c'est ce que je sais faire de mieux, et fureur pour le dps monocible.

Vos métiers- Mineur/Forgeron
- L'utilité pour vous de vos métiers : 
Pour crafter de la plaque épique
- Vos métiers secondaires :
Archéologue/Cuisinier/pêcheur encore bas level pour le moment.

Vos réputations
- Les réputations qui vous paraissent intéressantes :
Quasiment toutes, je suis un fanna de hauts-faits

Pourquoi les prophas?
Pour faire simple, je connais Yukas, et je cherche une guilde dans laquelle m'épanouir afin d'acquérir un niveau correct en PvE. Votre guilde me paraît être un bon choix.

A quel grade aspirez vous ? 

Loisir clairement, ma connexion ne me permet pas de faire autrement, mais dès que je pourrais, je viendrais raider.

Walky
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:30 (2014)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Ok pour moi c'est bon .

Tu a répondu a tout ce que je t'es demander.

Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:33 (2014)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

wisp moi ig pour entretien ts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Nuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2