Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khati
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IRL

Eric 24ans 
Mardi mercredi jeudi sont privilégiés pour jouer
box dsl + 

IG

Khati prêtre ombre 
J'ai joué du début de wow jusqu'à la fin de BC pour reprendre sur la moitié/fin de Mop
Sur ma première expérience de jeux (wow 60 jusqu'à fin bc) j'ai été un guerrier/druide féral tank sur Medivh. J'ai eu l'occasion de finir Mc, Bwl, aq20, le début d'aq40 ( les 2 premiers boss, quelque try sur le 3eme), sur Bc ... karazan etc... jusqu"au temple noir ou on a poutré plusieurs fois illidan, puis enfin le plateau du puis du soleil sur la fin de Bc, ou là j'ai pas été plus loin que les deux premiers boss aussi.
Enfin sur mop, quelque try d'heroique sur Soo avant la maj ou le mythique est apparu sinon soo clean en nm.
Autonome pour les potions etc.
Ts et mumble dispo.
Je joue sur un nouveau compte ou je n'ai donc pas beaucoup de perso, j'ai un guerrier 90 et ma prêtre.

Votre stuff

je suis actuellement 631 full heroique 630 et quelque pièces 636 heroique de guerre, hormis le torse (603) et les deux bijoux qui sont actuellement ceux du pvp (220)
intelligence, hâte, critique, maitrise, frappe multiple, polyvalence.
les gemmes je n'ai qu'un emplacement actuellement et je complète en même temps que le stuff arrive pour arriver a un certain équilibre.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Khati/advanced

Je suis donc spe ombre avec le fouet mental amélioré (voir talent, ou me demander pour plus de détail) 
Peste dévorante/attaque mentale, fouet mental (insanité), dot mot de douleur toucher vampirique etc
J'ai la spe Discipline aussi, qui offre un compromis, le stuff d'un prêtre ombre va mieux a un pretre discipline que sacré je pense, tout en assurant un heal correcte.

Je suis ingénieur presuqe 700 / mineur700
quelque amélioration d'item, item de stuff, monture, po
J'ai couture joallier ingé dans le fief 
pêche 350 cuisine 600 premier soin 600

Les réputations j'ai pas encore trop pris le temps de me pencher dessus encore.

Et donc si j'en viens a écrire tout ça c'est pour ma candidature hé oui, pourquoi chez vous? Je ne sais pas, j'ai vue une annonce sur le général de guilde pve, j'ai répondu!
Pourquoi une guilde pve? Ba parce que c'est ce que je cherche in game. J'aimerai dans l'idéal pouvoir raider deux à trois fois par semaine. Je suis dispo le mardi mercredi jeudi, les autres jours uniquement l'après midi et début de soirée à cause de mon travail.
Hesitez pas a me poser des questions, j'y réponderai avec plaisir.

Eric

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

wisp moi pour entretien ts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2