Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum
Guilde Les Prophanateurs Eitrigg
Guilde PVE Les Prophanateurs sur Eitrigg

Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Zahoza [Dk Givre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahoza
Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: Zahoza [Dk Givre] Répondre en citant

Vous IRL
- Je me nomme Vassili
- J'ai 19ans
- Je suis disponible en Semaine et Week End, à n'importe quelle heure
- une Box internet qui tourne bien

Vous IG- Pseudo
- Dk
- 25jours, 23h, 43minute et 20sec dont 2j sur ce niveau 100
- J'ai commencé un war jusqu'au niveau 55 pour après débloquer le dk, je l'ais abandonner sur le bord de Berceau de l'hiver (récompense si retrouvé)
- J'ai commencé les raids sur MoP sans jamais aller en mythique (manquais la guilde)
- J'ai un reroll chassou niveau 70 et un sésame pour bientot

Votre stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Zahoza/advanced
- Je privilégie la force < Hâte < maitrise < Critique
- Pour le moment aucune gemmes j’attends d'avoir un ilvl635 plus conséquent (seulement 2 slots pour le moment)

Votre template
- J'ai choisi DPS givre car cela a été le seul choix que Blizzard a laissé au DK (sang étant cheaté avec son 1 a 5% de santé récupéré par dégâts) et depuis je m'en sort plutôt bien avec !
- J'ai une double spé Impie pour les HF (rapidité de déplacement, de recharge de rune)

Vos métiers- Vos deux métiers primaires
- J'ai Minage et Ingé comme métiers principal, le minage était une bonne source de revenu dans MoP, un peu moins maintenant et l'ingé est surtout pour les petit buffs et les inventions gnomes (pets, toys, etc ...)
- Archéo 700, pêche 650, cuisine 650 et secourisme 620

Vos réputations
- Manque juste l'empereur dans MoP mais actuellement je n'ais aucune réputation sur WoD mais j'y travail

Pourquoi les prophas?
- J'ai quitté mon ancienne guilde car elle comptait 800 membres mais que personne ne voulais rien faire, elle était surtout la pour les buffs de guilde, ce à quoi je n'aspire pas, j'ai vu sur le /2 que vous recherchiez les DPS donc je vous propose ma candidature plus étoffé, et plus sérieuse

A quel grade aspirez vous ?
- Je dirais entre les deux, raider pour aller jusqu'au sommet mais aussi de la détente et de la cohésion avec les membres (IRL ou IG)

Dernière édition par Zahoza le Dim 14 Déc - 11:34 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sango
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 619
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Zahoza [Dk Givre] Répondre en citant

il y a un exemple de formulaire a respecter

Sango
GM

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Zahoza [Dk Givre] Répondre en citant

voila merci c'est mieux,wisp lîshêrôn pour un entretien ts 

Zahoza
Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:03 (2014)    Sujet du message: Zahoza [Dk Givre] Répondre en citant

Aurais tu un horaire sur le quel je puisse le trouver ?

Sango
GM

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:16 (2014)    Sujet du message: Zahoza [Dk Givre] Répondre en citant

se soir je serai co sur lisheron ou sangô wisp un propha 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Zahoza [Dk Givre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Prophanateurs Eitrigg Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Loïck & Kévin V2 © theme by Loïck and Kévin 2010 V2